LesMills Dance

LesMills Dance

Faites du sport en vous amusant !
MINUTES
30 ou 45
CALORIES
400
COURS / SEMAINE
2

Le cours de LesMills Dance c’est quoi ?


Le cours de SH’BAM est un cours de 45 minutes de danse hyper fun qui rend accro. Un mélange de fitness et de danse. C’est une activité proche de la zumba. Durant une séance, vous développez vos capacités cardio-vasculaires en bougeant sur des rythmes endiablés.

Comme pour toute discipline sportive, les cours débutent par des échauffements. Ensuite, 12 morceaux sont diffusés variant entre hip hop, rock, reggae ou même des musiques latino-américaines. Les coachs sélectionnent les tubes du moment pour vous mettre dans l’ambiance. À chaque titre correspond une chorégraphie propre. Le petit plus, c’est que vous pouvez ajouter votre touche de style si l’inspiration vous vient.

Avec le cours de SH’BAM, venez avec une attitude enjouée et un esprit ouvert. Votre coach vous montrera des mouvements de danse simples à exécuter sur une playlist de fête.
ESSAI GRATUIT

Pourquoi suivre un cours de LesMills Dance ?


Le SH’BAM est un cours ludique et dansé incroyablement addictif. Il est accessible à tout le monde peu importe l’âge et le sexe. Pas besoin d’être une rock star ou un danseur professionnel pour pouvoir y participer car les pas sont très simples. Tout ce qu’il faut c’est de l’énergie, de la bonne humeur et de la volonté. 

Tout en brûlant des calories, vous apprenez la samba, le pas croisé, le pas chassé et même le chachacha. Et en plus, les playlists changent tous les 3 mois.
JE M'ABONNE

Les bienfaits d’un cours de LesMills Dance


Tonifie le corps 
et sculpte la silhouette
Durant une séance de LesMills Dance, vous brûlez 500 calories. Cette activité vous aide à perdre du poids.
Améliore l’endurance, 
la coordination et la mémoire
Le SH’BAM est l'exercice de cardio par excellence. Sans oublier qu’en apprenant des chorégraphies, vous faites travailler votre mémoire et votre coordination.
Lutte contre 
le stress
Le SH’BAM est un anti-stress naturel car il permet de se défouler en dansant. 
Votre coach Diane vous conseille

  • Je ne sais pas danser, puis-je tout de même suivre ce cours ?

    Pas besoin d’être danseur·se ou sportif ·ve. Il suffit juste d’avoir envie de se dépenser sans y penser !

  • À quelle fréquence faut-il pratiquer le SH’BAM ?

    Il est conseillé de participer à 2 à 3 cours de SH’BAM par semaine, si vous désirez obtenir rapidement des résultats sur la silhouette, le souffle, ou l’amélioration de la coordination des mouvements

  • Je ne peux pas sauter, est-ce que je pourrai participer au cours ?

    Oui, le SH’BAM s’adapte à tous et à toutes. Des options vous seront proposées pour réduire les impacts et vous permettre de profiter du cours.

Share by: